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Easy Office + / Télé-Secrétariat 68
21 novembre 2015

Pourquoi avoir recourt à une permanence téléphonique ?

teleassistante_avocat

Que vous soyez Medecins, Spécialistes, Infirmieres, Avocats, Agents Immobiliers, Services Techniques, Artisan ou Entrepreneur, ect... dans toute la France, vous passez votre journée à jongler entre vos rendez-vous à honorer, vos interventions à domicile et votre téléphone : cette situation devient une source de stress et de fatigue.

Votre secrétaire actuelle est en congés, en arrêt maladie ou tout simplement débordée.

Confiez à une télé-secrétaire la gestion de vos appels, ce choix va vous permettre de travailler plus facilement et surtout plus sereinement car la permanence téléphonique assurée vous garantie de ne plus perdre d’appels et une amplitude horaire très importante.

Une permanence téléphonique d’entreprise :
    - répond à vos clients en votre nom,
    - renseigne vos clients,
    - prend les rendez-vous en suivant votre planning,
    - relance vos clients.

C’est une solution que vous pouvez utiliser de façon ponctuelle ou régulière en fonction de vos priorités et de vos besoins du moment. Pour une heure, un jour, une semaine ou un mois, ou de façon permanente... Vous bénéficierez des avantages d’une secrétaire sans les contraintes salariales, sans absence a gérer en cas de vacances, maladies ou autres puisque je travaille avec un binôme pour plus de confort et de qualité pour mes clients.

Donc n'hésitez pas à me contacter afin bénéficier de ce confort de travail donc vous ne saurez plus vous passer.



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